mardi 23 octobre 2012

Nouvelles musicales

Cette semaine, plusieurs annonces dans le milieu musical.

D'abord, le chanteur James Blunt rendu populaire grâce à sa chanson You're beautiful à décidé de quitter le milieu musical. Je dois avouer que ça me fait pas grand peine. Je ne connais pas vraiment ses autres chansons alors je ne peux pas dire si ça me déçoit.

En fin de semaine on a appris que la grande Céline Dion avait accordé u.e entrevue à Guy A Lepage et Dany Turcotte sur le plateau de Tout le monde en parle. La date de diffusion demeure non-connue. J'ai bien hâte de voir ça. À suivre...

Je viens tout juste de lire la nouvelle que Avril Lavigne veut reprendre une chanson de Nickelback, groupe de son fiancé, Chad Kroeger. Ma réaction est "pourquoi !?!". Je vais probablement écouter quand ça sortira, mais je ne mets pas mes attentes trop hautes.

FInalement, hier avait lieu L'Autre Gala de l'ADISQ animé par Les Denis Drolet. Pour la première fois, un prix était remis par les critiques. C'est l'excellent groupe Avec pas d'casques qui s'est mérité ce premier Félix du Choix de la critique. À ne pas manquer le Gala de l'ADISQ ce dimanche avec Louis-José Houde à l'animation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire