mardi 1 mai 2012

Nouveautés

Eli et Papillon
Formé en 2008, le duo Eli et Papillon  a lancé un premier album éponyme. C'est sur des mélodies pop qu'ils nous transportent dans leur univers. Le piano est très présent et constitue le principal accompagnement de la charmante voix de la chanteuse. Au total 10 chansons qui font du bien en ce début de mai. J'aime bien Mille querelles, À contrecoeur, Comme avant, Train de vie,  A coeur qui bat et L'au revoir. Définitivement un duo à découvrir !

Vicky Martel 
Ancienne chanteuse du groupe Venus 3, Vicky Martel a lancé son premier album solo hier. Un album rock avec un penchant pop-électro de douze chansons. Je dois avouer qu'après les deux premières chansons (Ton départ et Nuit sombre) je suis un peu déçue. Par contre, j'aime bien Amour Artificiel, Toi pour moi, J'y retournerais bien, Seul et deux en même temps, Si près de mon coeur et Comme une flamme. Bref, les dernières chansons sont mes préférées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire