jeudi 10 mars 2011

Les Breastfeeders

Du rock du début à la fin. Les Breastfeeders sont de retour avec un nouvel opus, Dans la gueule des jours. Wow ! Le rock est parfait pour accompagné ce début de mars enneigé. Avec cet album, le printemps arrive à grand pas ! Déjà que j'écoutais le premier extrait, 400 miles, en boucle, là je vais écouter l'album en boucle !

J'ai des coups de coeur sur l'album, dont 400 milesBetty Lou, Si je retiens la nuit, La fille dans la vitrine, Le soleil se meurt à l'ouest et Ce ne sera pas un jour comme un autre. Ma note : 4 / 5

C'est ce soir que le groupe lance officiellement l'album à Montréal. Suivra  des prestations à Sherbrooke le 18 mars et à Québec, le 1er avril. Je vais essayer d'aller à celui de Québec, question d'aller écouter tout ça "live" et bien sûr, danser ! ♫

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire