vendredi 13 mai 2011

Auditions StarAc

Les auditions pour la prochaine saison de Star Académie sont commencées depuis mardi... J'écoute quelques fois dans la journée les aspirants académiciens. J'ai quelques coups de coeur pour le moment. Voici ceux du 10 mai :

#103 Chantal Constantin qui a chanté Mes blues passent pu dans porte.


#122 Kim Arsenault qui a chanté L'hymne à l'amour d'Édith Piaf





#135 Mathieu Daigle qui a chanté J'te mentirais de Patrick Bruel

4 commentaires:

  1. je veux savoir si je peux regarder les audions tes coup de coeur je fais comment

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, je n'ai pas les vidéos.. Seulement une capture que j'ai prise pendant l'audition en direct sur la webcam.

    RépondreSupprimer
  3. C'est la première fois que je visite ton site, et le trouve très intéressant. Peut-être pourrais-tu m'aider. Je recherche la vidéo de l'audition à Star Académie (2011)de Patrick Leblanc, participant no. 3799. Pourrais-tu m'aider?
    Je te remercie,
    Carole
    carole.claude@videotron.qc.ca

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Carole !
    Merci pour le bon commentaire ! J'espère que vous viendrez souvent me lire :)
    Je vous envoie un courriel pour répondre a votre question sur le vidéo d'auditions.
    Au plaisir !

    RépondreSupprimer