dimanche 20 janvier 2013

In2ition

Mon duo de violoncellistes préféré a lancé un deuxième album dernièrement. Un peu dans la même lignée que le premier, ils reprennent des succès populaires tels que Every Breath You Take de The Police, Highway to Hell de AC/DC, We Found Love de Rihanna, Californication des Red Hot Chili Peppers, Candle in the wind de Elton John ou Voodoo People de The Prodigy. 

De plus, ils ont invité des artistes pour y faire certaines chansons. On entend Elton John, chanteur qui les a fait connaître, sur la chanson Oh, Well (de Fleetwood Mac) ou encore Naya Rivera, qui interprète Santana dans la série télévisée Glee, pour la chanson Supermassive Black Hole (de Muse). On se rappellera que le duo 2Cellos avait fait une apparition dans Glee lors de l'épisode hommage à Michael Jackson. 

Mes deux collaborations préférées sont celles avec Lang Lang, un pianiste exceptionnel, pour la chanson Clocks (de Coldplay) et puis, avec Zucchero, un chanteur de rock italien, pour Il libro dell' amore, chanson de Stephin Merritt traduite en italien par Zucchero. 

On retrouve sur cet album une seule composition du duo, en collaboration avec Bob Ezrin, Orient Express

Les autres titres : Technical Difficulties de Paul Gilbert (groupe Racer X), Bang Bang de Sunny Bono et Benedictus de Karl Jenkins. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire