vendredi 27 décembre 2013

Une année s'achève...

L'année 2013 aura été remplie de changement dans ma vie. J'ai délaissé ce blog dernièrement, pensant aller vers d'autres choses. Aujourd'hui, je pense que je vais revenir en force ici, toujours pour vous faire part de mes découvertes et de mes coups de cœur. Que ce soit en musique, en cinéma, en télévision ou en littérature.

Récemment, je me suis abonnée à Netflix qui me donne accès à de nombreux films et séries télévisées. Je trouve l'investissement très rentable jusqu'à présent.

Je me suis donc lancée dans une série qui m'a marqué dans mon adolescence. La série télévisée Roswell a été diffusée entre 1999 et 2002. J'ai eu de la misère à embarquer dans la première saison. Dans mes souvenirs, c'était plus actif comme histoire. C'est seulement dans les derniers épisodes que ça commence à bouger. Les intrigues entourant les extra-terrestres Max, Tess, Michael et Isabel, et leurs amis terriens Liz, Maria, Kyle et Alex, ont pris fin après trois saisons. D'ailleurs, la fin de la série est un peu précipitée ce qui ne trahit par la fin abrupte de la diffusion. Revoir cette série m'a quand même divertit et j'avais hâte d'enfin voir l'épisode final.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire