samedi 3 décembre 2011

Les finalistes sont...

Et voilà. Jeudi, la dernière émission des auditions de Star Académie a eu lieu. On connait donc l'identité des 20 candidats (10 gars, 10 filles) qui participeront au premier gala le 22 janvier prochain.

Crédit Photo : staracademie.ca
Les 20 finalistes trinquent ensemble avec Jean-Philippe Dion, animateur de la prolongation
Des 20 candidats, voici ceux que j'aimerais voir entrer à l'Académie : Mélissa Bédard, Andréanne A Malette, Carolane Cloutier, Jennifer Tessier, Andrée-Anne Leclerc, Carole-Anne Gagnon-Lafond, Sophie Pelletier, Bryan Audet, Mike Lee. Jean-Marc Couture, Jason Guérette, Simon Morin, Alexandre Bélair et Olivier Dion.

Ainsi, d'après moi, Kelly Blais, Francis Sigouin-Allan, Joanie Benoit, Marc-André Valade, Sarah May Vézeau et François Lachance verront les portes de l'Académie se fermer avant d'y avoir mis un pied.

Bien sûr, ce n'est que mes prédictions et mes choix. Je trouve les 20 candidats très talentueux et chacun se démarque à sa façon. Les juges et le public auront un choix difficile à faire.

Déception

Au cours des auditions, j'ai eu quelques déceptions, dont la fin de l'aventure pour Marie-Pier Barnabé (lors de la dernière finale), Mélanie Paiement (en demi-finale) et Etienne Cotton (en finale). Mais bon, j'espère qu'on les reverra dans un futur pas trop éloigné, faire leur place dans le milieu artistique.

2 commentaires:

  1. Est-ce que ça pourrait te faire changer d'idée sur Francis? http://www.youtube.com/watch?v=Lt43_9EMMOg&feature=related

    RépondreSupprimer
  2. En fait, j'aime bien Francis et je dirais que je serais contente qu'il entre... Il est pas mal à égalité avec Olivier Dion pour mon 7e choix.. J'aime sa chanson que tu as mis en lien ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer