dimanche 2 décembre 2012

Macklemore




Hier, je suis allée à Trois-Rivières avec des amis pour assister aux funérailles de la mère d'une amie. Une journée remplie d'émotions diverses. 

En revenant vers Québec en soirée, mes amis ont mis l'album The Heist de Macklemore & Ryan Lewis. J'écoute rarement du rap ou du hip-hop. Dès la première chanson j'ai accroché au style, et plus les chansons défilaient, plus l'artiste m'intriguait. J'ai donc noté le nom et je suis allée faire un petit tour aujourd'hui sur YouTube pour voir s'il avait des vidéoclips à son actif. Il y en a quelques-uns, dont le plus récent que je partage ici : Same Love (ft Mary Lambert). 

J'écoute présentement l'album au complet sur Zik et je compte bien me le procurer prochainement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire