samedi 8 décembre 2012

Maxime McGraw


J''avais hâte à mardi soir pour pouvoir m'acheter sur ITunes le premier album de Maxime McGraw. Mes attentes sont comblées et le résultat est excellent. J'ai pu écouter à quelques reprises chacune des chansons (à l'exception de La cité des anges qui a eu un problème au téléchargement). Encore une fois je capote juste à entendre la voix du chanteur ! Les textes et les musiques sont superbes. Il faut dire que la brochette d'auteur-compositeurs est impressionnantes : Claude Pineault, Marc Dupré, Dany Boudreau, Wilfred LeBouthillier, Christian-Marc Gendron, Matt Laurent, Étienne Drapeau, Christian Sbrocca, Richard Turcotte et Bruno Labrie.

Je trouve l'album excellent du début à la fin. En plus de mes coups de coeur pour Personne ne sera toi, Mon éternité (duo avec Marie-Pier Perreault) et Quel est l'amour, j'aime beaucoup Si j'avais su te parler, L'instant d'après, Dors mon bel amour et Ici ou ailleurs. Un artiste qui vaut la peine d'être découvert !

Si vous préférez avoir l'album "physique", il va falloir attendre en février 2013 pour pouvoir l'acheter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire