samedi 8 janvier 2011

Armageddon

Le scénario n'a rien d'exceptionnel pour la cinématographie états-unienne. Des héros provenant des États-Unis sauvent la planète entière d'une extermination massive, avec beaucoup d'obstacles qui repoussent l'accomplissement de la mission.


La première fois que j'ai vu ce film, c'était au cinéma en 1998. J'étais allée avec une de mes soeurs. Je me souviens qu'en revenant, on avait beaucoup aimé la musique du film. On avait acheté la bande sonore, pour finalement retrouvé que des chansons, pas les extraits instrumentaux du film. C'est pas grave. J'adore I dont want to miss a thing de Aerosmith et Leaving on a JetPlane interprété par Chantal Kreviazuk. 

Je ne suis pas une grand fan de Bruce Willis, mais je l'aime bien dans ce film. Tout comme ses co-vedettes : Ben Affleck, Liv Tyler, Billy Bob Thornton, Owen Wilson, Will Patton, William Fichtner, Steve Buscemi, Michael Clarke Duncan et plusieurs autres.

Je trouve que le film est très bien fait pour l'époque avec les effets spéciaux créés pour donner le réalisme de la comète qui attaque la planète Terre.

Michael Bay, le réalisateur me déçoit rarement dans sa réalisation de films d'actions comme Pearl Harbor, la série de Transformers et Bad Boys. J'ai pas tout vu son oeuvre, mais de ce que j'ai vu, j'aime toujours le résultat de son travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire