mardi 13 septembre 2011

Dans mes oreilles...

Voici ce qui joue dans mes oreilles en ce début septembre...

Pass On Me de Timbaland ft. Pitbull
J'aime ce que fait Timbaland et cette chanson est très entraînante pour danser.

White Elephant de Ladytron
Cette chanson, je l'ai découverte avec leur vidéoclip. Je me suis procurée la chanson et j'ai écouté quelques extraits de leur récent album. Il est rendu dans ma liste d'éventuel achat.

La route de Jonathan Roy ft. Natasha St-Pier
L'ex-gardien de but, devenu chanteur présente un premier album en français (Son troisième en carrière). J'aime bien ce duo éclectique.

Tout va bien de Chloé Lacasse
Une découverte en ce mardi. Il s'agit du premier extrait de son album (réalisé par Antoine Gratton) qui sortira prochainement. J'ai hâte d'entendre la suite !

Tongue Tied de Grouplove
Ce groupe m'épate à chaque chanson. Cette chanson est offerte en téléchargement gratuit dans le ITunes Store Canada jusqu'à lundi prochain. Un groupe à écouter !

25/8 de Mary J. Blige
C'est une toute nouvelle chanson pour la reine du R&B. Rien d'exceptionnel musicalement, mais sa voix est toujours aussi impressionnante.

The Trouble With Girls de Scotty McCreery
Le gagnant de la récente saison American Idol présente son premier extrait de son album à venir. Il fait son entrée dans mes coups de coeur country.

Wanted You More de Lady Antebellum
Le groupe country présente un nouvel album aujourd'hui. Cette chanson est un coup de coeur pour moi.

Mr Know It All de Kelly Clarkson
La première gagnante d'American Idol présente le premier extrait de son prochain opus. Une chanson pop qui accroche.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire