jeudi 26 juillet 2012

Comme un chef !

C'est dans le cadre des activités du Parc Roland-Beaudin que j'ai vu le film français Comme un chef (réal. par Daniel Cohen). Une merveilleuse expérience en plein air d'ailleurs, malgré la fraîcheur qui s'installait. Le film comprend une distribution sympathique : Jean Reno (que j'adore toujours !), Micheal Youn (que j'aime un peu plus), Raphaëlle Agogué, Julien Boisselier, Salomé Stévenin, Serge Larivière, Issa Doumbia et Bun-hay Mean.

L'histoire d'un chef réputé (Alexandre Lagarde) qui n'est pas capable de réinventer sa cuisine et qui voit son avenir troublé lorsque le propriétaire du restaurant qui veut rajeunir et moderniser la place afin de rehausser les finances. Il fera la connaissance d'un jeune peintre qui rêve d'être chef cuisinier (Jacky Bonnot).

J'ai beaucoup ri tout le long et je trouve que c'est un film excellent pour accompagner la période estivale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire