lundi 25 février 2013

La Voix - Duels - 2e Round

J'ai écouté la dernière portion de cette deuxième partie des duels ce soir. Je suis d'accord avec la plupart des décisions prisent par les coachs.

C'est Andie Duquette et Nathalie Carbonneau, de l'équipe de Marc, qui ont entamés cette ronde de duels avec la chanson Rolling In The Deep d'Adele. J'ai beaucoup aimé le résultat mais ma préférée était Andie, qui passe au prochain tour.

La performance de Claudia Parisien et Julie Massicotte qui ont interprétés Câline de blues était excellente. Tout comme Jean-Pierre, le coach, mon choix était Julie.

Le duo rock sur Beat It par Jean Ravel et Fred Lebel était électrisant. Deux hommes talentueux qui ont quelque chose qui m'ont accrochés. Tout comme Marie-Mai (leur coach), mon vote était pour Fred.

J'ai trouvé le choix de chanson original pour le duel opposant Andréanne Martin et Karine Deschamps. Disons que je ne m'attendais pas à les voir (et surtout, entendre) chanter Ella, elle l'a de France Gall. Un choix audacieux d'Ariane qui a donné un très bon moment, dynamique et coloré. Très contente pour Karine qui a remporté cette étape.

Alexe Gaudreault et Julie Levac ont interprétés C'est zéro pour leur duel. J'ai trouvé le choix de chanson bizarre et j'aurais préféré voir Julie passé au prochain tour. Elle m'a plus impressionné dans sa performance.

Jean-Pierre a eu l'impression de jouer les entremetteurs en jumelant Étienne Cotton à Gabriella Delorme-Grenier pour le duel. J'ai beaucoup aimé leur interprétation de Je l'aime à mourir, mais je n'avais pas l'impression d'écouter un duel, mais bien un duo, dans un show bien normal. Les deux sont talentueux, et c'est finalement Étienne qui a gagné.

Mon coup de coeur de l'équipe Marie-Mai, Charlotte Cardin-Goyer était jumelée à Carolyne Drolet et elles ont chantées Si tu savais de Marie-Pierre Arthur. Merveilleuse chanson que j'adore ! Et c'est sans hésiter que je voulais voir Charlotte passer au prochain tour. Et elle y sera !

Pour clôturer cette soirée, c'est Étienne Cousineau et Mark Elkes qui ont interprétés Miss Sarajevo de U2. Wow ! Quel moment magnifique et phénoménal. La voix d'Étienne est unique et vient me pogner aux tripes  mais j'avais un faible pour Mark qui donnait toute l'âme à la chanson. Dommage qu'il soit déjà parti.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire