samedi 16 février 2013

Miranie Morissette

Depuis quelques années, je n'écoute presque plus mes nombreux albums achetés avant mon adhésion à la technologie numérique pour l'achat de mes chansons. Aujourd'hui, j'ai décidé de renouer avec quelques-uns de ses CD qui ont souvent joués dans mon lecteur bleu SONY de l'époque. Ça ne fait que cinq ans de ça, mais je me rends compte que j'ai de très bons albums qui ne se retrouvent pas dans mes oreilles depuis trop longtemps.

Parmi ceux-ci, je pense à ce premier album (et seul) de Miranie Morissette. En 2004, j'avais acheté son album parce que j'avais adoré son extrait Ne m'attends pas. Depuis, je me demande toujours ce qu'elle devient. Je suis tombée sur une courte entrevue parue en juin 2012 alors qu'elle revenait sur scène pour la première partie de Martin Deschamps au Festival de Mongolfières de St-Jean-sur-Richelieu. Dans cette entrevue, elle indiquait qu'elle travaillait sur un deuxième album et qu'elle l'enregistrerait au cours de l'été (2012).

Je réécoute présentement son album. Je l'aime toujours autant, du début à la fin. Pas nécessaire de vous dire que j'ai extrêmement hâte d'entendre du nouveau matériel et j'espère que ça sera pour bientôt ! À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire