lundi 11 février 2013

La Voix - Semaine 4

Les équipes des quatre coachs sont maintenant complétées. Je serai brève sur mes coups de coeur.

J'ai beaucoup aimé Émanuelle Robitaille qui a chanté It's a man, man, man's world. Elle a été concurrente à l'émission On Connaît La Chanson il y a deux semaines et je trouvais qu'elle avait une voix très riche et puissante.

J'ai aimé Simon Lacerte qui a chanté I lost my baby dans une version originale. Malheureusement, aucun des coachs s'est retourné. Dommage.

Tellement été contente de voir Étienne Cotton et Marie-Pier Barnabé, deux candidats qui ont souvent auditionné pour Star Académie. Étienne a offert une puissante interprétation de Que je t'aime alors que Marie-Pier a choisi L'Essentiel (de Ginette Reno) pour son audition à l'aveugle. Pour Étienne, Jean-Pierre Ferland a été subjugué alors que Marie-Pier n'a pas convaincu les coachs. Je trouve que ce n'était pas sa meilleure performance.

La jeune mannequin et chanteuse Charlotte Cardin-Goyer m'a impressionné. Elle a un timbre de voix très différent de ce qu'on a entendu ses quatre semaines et son interprétation de You Know I'm No Good (chanson de Amy Winehouse) était parfaite.

Finalement, la bête de scène Andie Duquette qui a fait Barracuda du groupe Heart. Elle a choisi Marc comme coach et c'est une excellente décision. J'ai bien hâte de la voir dans les duels !

Les équipes : 


Team Marie-Mai
- Jacynthe Véronneau
- Valérie Amyot
- Fred Lebel
- Jeffrey Piton
- Léa Morgane
- Carolane Cloutier
- Cynthia Harvey
- Priscilla Vatrano
- Félix-Antoine Couturier
- Jean Ravel
- Marie-Eve Bédard & Marc-André Rouillard
- Carolyne Drolet
- Charlotte Cardin-Goyer
- Jonathan Guilbault

Team Marc 
- Sabrina et Stéphanie Barabé
- Amy-Jade Leblanc
- Brian Tyler
- Stephan McNicoll
- Jael Bird Joseph
- Alexe Gaudreault
- Nathalie Carbonneau
- Mathilda Kamuena
- Jérôme Couture
- Julie Levac
- Andie Duquette
- Julie Daoust
- Virginie Péloquin
- Edi Hysi

Team Ariane
- Stevens Simeon
- Valérie Clio Nerestant
- Etienne Cousineau
- Valérie Carpentier
- Henrik Lajoie
- Mark Elkes
- Thomas Olivier
- Karine Deschamps
- Andréanne Martin
- Rick Hughes
- Isabelle Robert
- Émanuelle Robitaille
- Ysabelle Bertrand
- Dany Flanders

Team Jean-Pierre
- Julie Massicotte
- Marie Janice Galvez
- Gabriella Delorme-Grenier
- Meredith Marshall
- Claudia Parisien
- Joannie Roussel
- Sylvie Pellerin
- Gabryelle Frappier
- Jean-Sébastien Lavoie
- Myranie Castilloux
- Roxanne Bacon
- François Verreault-Girard
- Jacques Lebel
- Étienne Cotton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire