dimanche 3 février 2013

La Voix - Semaine 3


Mon premier commentaire sur cette semaine touche la présence de Rick Hughes parmi les candidats. Ce chanteur rock a une très belle carrière comme choriste (La Fureur, Éric Lapointe). Je comprends son désir de revenir au devant de la scène, mais j'ai beaucoup de misère à voir un gars qui a été nominé au Gala de l'ADISQ (en 2006) pour son album solo Train d'enfer (catégorie Album Rock). J'adore Rick Hughes, mais je pense qu'il n'avait pas besoin de ce show là pour se faire connaître... Autant au niveau du public que de l'industrie.

Mis à part ce petit truc qui m'a chicotté, j'ai eu plusieurs coups de coeur ce soir. J'étais vraiment contente de revoir la jeune Carolane Cloutier qui s'était rendue au premier gala de la dernière saison de Star Académie, mais qui n'avait pas conquis le public. Elle a droit a une seconde chance, comme Isabelle Robert et Karine Deschamps, deux autres chanteuses talentueuses qui ont passé souvent les auditions pour StarAc.

Erick-François Riendeau qui a une voix très diversifiée m'a beaucoup épaté. Il chante autant soprano que ténor, ce qui est assez exceptionnel pour un gars. Les coachs, mais surtout Jean-Pierre Ferland, ont amèrement regretté de ne pas avoir retourné leurs chaises pour lui quand ils ont découvert qu'il était celui qui faisait les deux voix. Érick-François a interprété All I Asked You, tiré de la comédie musicale Le Fantôme de l'Opéra.

Jean Ravel, Myranie Castilloux, Félix-Antoine Couturier et Roxanne Bacon font aussi parti de mes coups de coeur de ce soir.

Les Équipes



Team Marie-Mai
- Jacynthe Véronneau
- Valérie Amyot
- Fred Lebel
- Jeffrey Piton
- Léa Morgane
- Carolane Cloutier
- Cynthia Harvey
- Priscilla Vatrano
- Félix-Antoine Couturier
- Jean Ravel

Team Marc 
- Sabrina et Stéphanie Barabé
- Amy-Jade Leblanc
- Brian Tyler
- Stephan McNicoll
- Jael Bird Joseph
- Alexe Gaudreault
- Nathalie Carbonneau
- Mathilda Kamuena
- Jérôme Couture
- Julie Levac

Team Ariane
- Stevens Simeon
- Valérie Clio Nerestant
- Etienne Cousineau
- Valérie Carpentier
- Henrik Lajoie
- Mark Elkes
- Thomas Olivier
- Karine Deschamps
- Andréanne Martin
- Rick Hughes
- Isabelle Robert

Team Jean-Pierre
- Julie Massicotte
- Marie Janice Galvez
- Gabriella Delorme-Grenier
- Meredith Marshall
- Claudia Parisien
- Joannie Roussel
- Sylvie Pellerin
- Gabryelle Frappier
- Jean-Sébastien Lavoie
- Myranie Castilloux
- Roxanne Bacon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire