vendredi 12 août 2011

Dans mes oreilles...

Un bout ensemble de Tricot Machine
Bon, j'avoue que j'ai entendu cette chanson dans la pub-promo de TVA. Bien que je n'aime pas ce concept de publicité, j'adore cette chanson.

Ici Londres de Chiara Mastroianni & Paul Schneider
Cette chanson est tirée de la trame sonore du film Les Bien Aimés de Christophe Honoré. J'aime les deux voix ensemble de Chiara et Paul. De la même trame, j'écoute Les chiens de font pas les chats interprétée par Ludivine Sagnier & Rasha Bukvic ainsi que Je peux vivre sans toi interprétée par Ludivine Sagnier.

Tell me I'm wrong de Justin Hines
Premier extrait du nouvel album Days of Recall de l'Ontarien Justin Hines. Je connaissais peu cet artiste atteint du syndrome de Larsen. J'aime sa voix. Un auteur-compositeur-interprète que je découvre avec plaisir !

Baggage Claim de Miranda Lambert
J'aime bien cette chanson country. Miranda Lambert fait partie de mes découvertes country des dernières années.

Feeding Line de Boy & Bear
Chanson tiré de leur album Moonfire. J'aime beaucoup leur style alternatif.

What you want - Evanescence
Un premier extrait du nouvel album à venir de ce groupe emo-rock. Une chanson qui accroche, mais pas la meilleure.

Love can't wait - Nick Carter
Le plus jeune des Backstreet Boys a lancé un nouvel album récemment. J'aime bien cette chanson. J'écoute aussi Burning Up.

It's who you know - Trace Adkins
Un autre chanteur country que je découvre. J'aime sa voix.

Hey mama - Mat Kearney
Dès les premières notes de la chanson, j'ai adoré. Un style folk très enjoué. Je l'écoute en boucle !

The middle road - The Sheepdogs
Ce groupe rock me rappelle des vieux groupes du genre. Une chanson simple.

The Book of Love - Peter Gabriel
Je redécouvre ce classique après avoir vu un film à la télévision dans lequel elle se trouvait. J'aime beaucoup le timbre de voix de Peter Gabriel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire