vendredi 12 août 2011

Prêtres et Marins


J'avais déjà entendu parler de ce trio de prêtres qui chantaient, mais je n'avais jamais écouter ce qu'ils faisaient. Voilà que je découvre leur reprise de la chanson Savoir Aimer de Florent Pagny. Ils ont fait un vidéoclip avec les images tirées de leur voyage à Madagascar, pour y découvrir l'objectif de Mgr. Jean Michel di Falco Léandri et son association SPIRALE. Une partie des recettes de leur deuxième album Gloria sera versée à cette association.



Les marins d'Iroise

Il n'y a pas que les prêtres qui chantent et endisquent. Il y a aussi des marins. Les marins d'Iroise. Voici le vidéoclip qu'ils ont fait pour Amsterdam. Le mélange de leurs voix est magnifique. 

2 commentaires:

  1. J'adore la chanson Savoir aimer, elle m'émeut tout le temps. Merci de l'avoir partagée.

    RépondreSupprimer
  2. Fait plaisir. C'est une de mes chansons préférées de Florent Pagny.

    RépondreSupprimer