vendredi 12 août 2011

Dans mes oreilles...

Je continue avec d'autres de mes récents coups de coeur musicaux :

Blue Sky de Emily West ft. Keith Urban
Une autre chanson country que j'ai découverte pendant les auditions de Star Académie. Une très belle chanson.

Loving Home de Kim Churchill
Ce chanteur australien est un coup de coeur et une belle découverte dans l'univers folk. J'écoute aussi Truest Intentions tiré de son album éponyme.

Chêne et roseau de Les Cowboys Fringants
J'ai toujours aimé la musique de groupe de par chez-moi, par contre, c'est chanson par chanson que je découvre leur nouvel album. Je suis tombée en amour avec cette chanson que j'ai entendu dans le documentaire Le Chêne et le Roseau présenté récemment à Radio-Canada.

Passer la frontière de Été 67
Le chanteur a un timbre de voix vraiment intéressant. Une chanson folk-rock qui représente bien l'univers de ce groupe.

Got It All (This Can't Be Living Now) de Portugal.The Man
Un style soul-groove-alternatif. J'adore cette chanson.

Gourmand de Cuizinier
Le penchant français des Chromeo, Radio Radio, Numéro# et compagnie. J'écoute aussi Dans le lit de mes parents.

Elle me dit de Mika
Au début, c'était bizarre d'entendre Mika chanté en français, mais je me suis habitué et la chanson me reste dans la tête.

Partir ensemble de Salomé Leclerc
Premier extrait d'un album à venir, j'aime le style musical de cette jeune chanteuse. J'ai hâte d'entendre la suite !

Quelque part de Caracol
J'ai entendu cette chanson dans le film Starbuck et j'ai tout de suite adoré. J'étais contente qu'elle la mette disponible sur Itunes, avant la sortie de son prochain album.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire