lundi 17 octobre 2011

Se7th - Fiasco

Pour moi, le hip hop est un des genres que j'aime découvrir d'année en année. Il y a toujours un artiste qui vient me faire apprécier davantage ce style musical. Le hip hop québécois est toujours plus intéressant à mon avis. Surtout quand les textes sont plus engagés. Souvent, la poésie de ceux-ci m'accroche.

Je vous présente aujourd'hui le vidéoclip du groupe Se7th pour la chanson Fiasco qui a paru hier en primeur sur la page Facebook du groupe. J'ai connu ce groupe grâce à leur gérant, Benoit Malric, avec qui j'allais au secondaire. Alors, j'écoute la chanson, le texte et je regarde le résultat du vidéo, et pour ma part, j'aime bien.

Je vais sûrement suivre de près ce qui se passe pour ce groupe dans les prochains mois.

Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire