mercredi 4 avril 2012

Annie Hall

C'était ma deuxième tentative d'écouter Annie Hall de Woody Allen sorti 1977 et mettant en vedette Diane Keaton et Woody Allen. Je savais qu'il s'agissait d'un des meilleurs films du réalisateur et qu'il avait gagné l'Oscar du meilleur film en 1977. Cependant, à ma première tentative d'écoute, je n'ai pas été plus loin que la première demi-heure. Je n'accrochais pas. Ce soir, j'ai enfin décidé de lui redonner une chance. J'ai trouvé que c'était bien comme film, bien réalisé et excellent scénario, mais ce n'est pas mon préféré de Woody. J'ai fait le saut en voyant quelques acteurs bien connus tels que Jeff Goldblum, Christopher Walken et Colleen Dewhurst qui y tenaient de petits rôles.

En parlant de Woody...
La bande-annonce de son prochain film To Rome With Love est sortie. Le film a une très belle distribution : Jesse Eisenberg, Ellen Page, Penelope Cruz, Roberto Benigni, Alec Baldwin, Judy Davis, Greta Gerwig et Woody Allen.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire