vendredi 13 janvier 2012

Amis Modernes



Comme il y a tempête sur Québec, j'ai décidé d'écouter un petit film léger, simple et amusant. J'ai donc arrêté mon choix sur Amis Modernes (v.f. de Friends with benefits) qui met en vedette Justin Timberlake, Mila Kunis, Patricia Clarkson, Jenna Elfman, Bryan Greenberg, Woody Harrelson, Nolan Gould, Shaun White, Andy Samberg et Emma Stone.


J'ai bien ri en écoutant ce film. Le duo Justin et Mila est très crédible et les personnages qui les entourent sont sympathiques. Il y a peut-être juste l'apparition de Shaun White, célèbre snowboarder américain, qui joue son propre rôle, que j'ai trouvé inutile dans deux scènes où il se retrouve.

De plus, ce film m'a permis de me rappeler quelques souvenirs avec la chanson Closing Time de Semisonic. Une chanson qui date de 1999. Bref, un bon petit film qui fait sourire !


Pour voir le vidéoclip de Closing Time de Semisonic :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire