mardi 15 juin 2010

Le Big Bazar

Je zappais un peu pendant le match de soccer Brésil vs Corée du Nord (ces derniers se sont inclinés 2 a 1 d'ailleurs..). Et je suis tombée sur la fin de la présentation du spectacle de Michel Fugain et le Big Bazar présenté à la Place des Arts en février 1975. J'ai vu les dernières minutes alors qu'ils interprétaient "Tout va changer" et "C'est la fête". Le spectacle qui semblaient être magnifiques.


Cette année, aux FrancoFolies de Montréal, le spectacle revit. Avec une distribution de jeunes artistes : Richard Charest comme maître de piste, rôle joué par Fugain à l'époque, Jason Roy-Léveillée (Ramdam, Lance et Compte), Martin Giroux (StarAc 2004), Brigitte Boisjoli (StarAc 2009), Sophie Vaillancourt (StarAc 2009), Jayme Rae Dailey (So you think you can dance), Daniel Dory (So you think you can dance), Caroline Marcoux (MixMania, Virginie), Gardy Fury, Isabelle Giroux, Ghislaine Doté. Le rôle du Petit homme est donné à Marc-Antoine Larche.


Une belle brochette. Le spectacle est présenté depuis le 9 juin et il le sera jusqu'au 19 juin, fin des FrancoFolies. Ensuite, la troupe se déplacera dans diverses régions pour partager ce spectacle musical coloré. Ils seront à Québec du 31 aout au 2 septembre et je peux vous assurer que je réserve ma place pour ce spectacle ! Je ne veux pas le manquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire