mardi 15 juin 2010

Les filles de Caleb

J'adore les comédies musicales. Au Québec on a fait des grands comédies musicales comme "Don Juan" et "Starmania". Il y a quelques mois, l'annonce d'une comédie musicale inspiré de la série télévisée "Les Filles de Caleb" a été faite. Dès le début, j'ai trouvé l'idée un peu étrange, surtout avec l'annonce de la distribution


Émilie Bordeleau : Luce Dufault
Ovila Pronovost : Daniel Boucher
Caleb Bordeleau : Yves Lambert
Célina Bordeleau : Marie-Michèle Desrosiers
Blanche Pronovost : Stéphanie Lapointe
Napoléon : Bruno Pelletier
Elise : Carolanne D'Astous-Paquet
Douville : Yves Soutières
Berthe : Catherine Sénart

En fait, ce que je trouve bizarre, ce sont les interprètes de Émilie, Ovila et Blanche. Les autres, je n'ai vraiment rien à redire.. Surtout pour le rôle d'Élise qu'on a pas vu du tout dans la série télévisée. La musique est signé Michel Rivard et le livret par Micheline Lanctôt.

Enfin, aujourd'hui, j'ai entendu le premier extrait de cette oeuvre musicale qui est interprété par Luce Dufault. Je l'ai écouté deux fois et je trouve que ça sonne comme du Michel Rivard, mais je trouve les paroles ordinaires... mais bon, c'est quelque chose qui doit être plus le fun à entendre
live avec les personnages devant nous.

Pour l'écouter :
http://www.tandem.mu/mediaPlayerStandalone.aspx?albumId=66804c05-a7dc-44c6-91a8-583fca38bf53&mediaId=58757b0e-7fe6-4241-8801-2dda82dab94d&sec=0&albumType=1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire