samedi 18 décembre 2010

I Love Rock'N'Roll

Je reviens d'un show du tonnerre ! Les Respectables et Steve Hill au Cabaret du Capitole de Québec. Wow ! J'en suis encore toute énervée !

C'est la première fois que je voyais Steve Hill en show, et avec Les Respectables. J'en avais la gueule à terre. Sérieux. Quel show ! J'adore le rock et j'en ai eu ! Il y a une chimie incroyable !

On a eu droit à quelques grands succès du groupe comme Amalgame, L'homme 7up, On fait c'qu'on aime, Ma vie à l'heure et Holà Décadence ! Et tout ça était complété par une succession de grands succès du rock dont I wanna rock'n'roll all night (Kiss), Highway to Hell (AC/DC), I can't get no satisfaction (Rolling Stones), Like a Rolling Stone (Bob Dylan) et plusieurs autres chansons de Chuck Berry, Steppin' Wolf, The Doors, The Beatles, etc.

Le public était en feu dès la première chanson. Le chanteur, Sébastien, a invité les gens, après deux chansons, à venir danser. Après quelques secondes d'hésitations, un premier, puis deux,  trois, quatre, etc danseurs sont allés sur le plancher de danse et se déchaîner sur les grands hits qu'on nous offrait.

J'en aurais pris plus.. Deux heures, ça passé vite !

Si vous voulez tripper, il reste encore des billets pour les 30 (20h30) et 31 décembre (22h30) prochains. Pour ceux qui iront les voir le 31 décembre, ils auront la chance d'entamer 2011 avec le groupe qui fêtera ses 20 ans d'existence ! Yé ! ♫

Autour du monde


Le groupe vient de signer un contrat avec eOne Entertainment. Avec ce contrat, le groupe lancera son album Sweet Mama à l'étranger. L'album auquel nous avons eu droit en 2009 sera modifié pour le besoin. Le groupe y enlève des chansons pour en mettre cinq nouvelles, plus intenses encore. Plus hard rock. C'est Tom Tremuth qui est en charge de la réalisation de cette ré-édition de l'album.

Suivra une tournée mondiale dès 2011, et ce jusqu'à 2013. Si tout va bien, l'album Sweet Mama sera lancé en mars prochain aux États-Unis.

On peut leur souhaiter que ça fonctionne. Après vingt ans de carrière, ça serait un méchant beau cadeau de voir une carrière internationale décollée pour ce groupe. Je leur souhaite vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire