samedi 4 décembre 2010

Je lève mon verre

William Deslauriers qui connaît beaucoup de succès depuis son passage à la fameuse Académie lance un nouveau vidéoclip pour sa chanson Je lève mon verre. Cette chanson est probablement celle que je préfère sur son album. Une chanson qui se veut un peu plus engagée.

Le clip, me déçoit. Il est bien fait, mais le mélange d'images réelles décorées de quelques éléments de dessins animés par-ci, par-là, c'est, selon moi, pas mal du déjà vu. J'aurais aimé qu'on montre des choses plus concrètes pour illustré ses paroles. Je me serais passé des ajouts de dessins de feuilles, de fleurs, d'eau, etc. On est capable de montrer ses éléments de la nature avec les vrais éléments. En même temps, cet aspect reste dans la thématique instaurée dans la pochette de l'album.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire