dimanche 27 janvier 2013

La Voix - Semaine 2

Deuxième semaine d'auditions à l'aveugle. Mon premier constat a été de voir un Jean-Pierre Ferland plus allumé et plus divertissant. Il osait se battre férocement pour convaincre des candidats de se joindre à son équipe. On a eu droit a tout un combat de coq entre lui et Marc d'ailleurs ! Un beau moment de télévision !

J'ai eu deux coups de coeur pour qui j'aurais retourné ma chaise sans hésiter. Tout d'abord pour Julie Lefebvre, qui a chanté I've got the music in me. Depuis son passage à Phenomia (Vrak.TV) cette chanteuse m'impressionne. Elle a passé souvent les auditions pour Star Académie ou Canadian Idol et à chaque fois, elle se faisait refuser. Je croyais vraiment que pour elle, cette fois-ci était la bonne. Malheureusement, aucun des quatre coachs ne s'est retourné. Mathieu Dusseault a subi le même sort. Lui, il m'a impressionné pour sa capacité de chanter aussi bien tout en jouant du drum. En plus, son interprétation de Provocante était super intéressante.

Parmi les candidats qui se sont trouvé un coach, j'ai beaucoup aimé Valérie Carpentier (Cry Me A River), Jael Bird Joseph (Gravity), Alexe Gaudreault (Quand on a que l'amour), Nathalie Carbonneau et Jean-Sébastien Lavoie. D'ailleurs, ce dernier est choriste pour Jean-Pierre Ferland et il espérait que celui-ci se retourne. C'est arrivé ! Il devient donc le premier gars à faire partie de l'équipe du grand Ferland.

Les équipes (mise à jour)


Team Marie-Mai
- Jacynthe Véronneau
- Valérie Amyot
- Fred Lebel
- Jeffrey Piton
- Léa Morgane

Team Marc 
- Sabrina et Stéphanie Barabé
- Amy-Jade Leblanc
- Brian Tyler
- Stephan McNicoll
- Jael Bird Joseph
- Alexe Gaudreault
- Nathalie Carbonneau

Team Ariane
- Stevens Simeon
- Valérie Clio Nerestant
- Etienne Cousineau
- Valérie Carpentier
- Henrik Lajoie
- Mark Elkes
- Thomas Olivier

Team Jean-Pierre
- Julie Massicotte
- Marie Janice Galvez
- Gabriella Delorme-Grenier
- Meredith Marshall
- Claudia Parisien
- Joannie Roussel
- Sylvie Pellerin
- Gabryelle Frappier
- Jean-Sébastien Lavoie

Jean-Pierre devra se limiter dans les 2 dernières semaines d'auditions à l'aveugle, puisqu'il lui reste que cinq places dans son équipe tandis que Marie-Mai devra se battre davantage (en essayant de nouvelles tactiques pour attirer des candidats dans son équipe). Ça risque de chauffer ! À dimanche prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire