lundi 11 mars 2013

La Voix - Duels - 4e Round

C'était la dernière étape des duels ce soir.

Team Ariane
Stevens vs Henrik - L'amour
Quel bon choix que de prendre une chanson de Karim Ouellet pour le duel !  J'aime beaucoup l'audace d'Ariane tout au long des duels avec le choix des chansons. Je trouvais que Henrik était trop placé (chorégraphié) pendant la performance. C'était bon mais j'ai pas fait "wow!" en les écoutant. Contente de voir Stevens passé au prochain tour.

Team Marie-Mai
Priscilla vs Léa - Regarde-moi
Quel audace de Marie-Mai de choisir une chanson de Céline Dion pour ce duel ! Les deux jeunes interprètes étaient très bonnes. Aucune des deux m'a vraiment ébahie, mais j'aimais mieux ce que Léa en faisait. Et ce fût le choix de la coach aussi.

Team Jean-Pierre
Myranie vs Sylvie - Calling You
Superbe chanson ! J'ai beaucoup aimé entendre Sylvie dans une autre style musical, mais le fait qu'elle passait du registre pop à celui de cantatrice m'a un peu agacé. J'étais déçue que Myranie ne reste pas dans la même veine que son audition, en intégrant le langage des signes.

Team Marc
Mathilda vs Jaël - Parce qu'on vient de loin
Mathilda a vraiment été touché par les paroles de cette chanson qui la ramenait à son histoire personnelle. Les deux étaient excellents, apportant chacun à leur façon une couleur à la chanson. Le choix a dû être ultra-déchirant pour Marc. J'espère sincèrement qu'on reverra Mathilda bientôt. J'adore son authenticité quand elle interprète une chanson.

Pour lire ce que j'ai pensé des chants de bataille, c'est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire