samedi 17 novembre 2012

Alter Ego


C'est probablement la toune pop québécoise qui m'a le plus accrochée ses dernières semaines. Enfin un vidéoclip pour Catch Me If You Can d'Alter Ego. J'adore le résultat !

Je viens de voir aussi qu'ils ont une nouvelle chanson qui joue à la radio et qui est disponible également sur Itunes Store. Le titre Déjà oublié. J'écoute et j'aime beaucoup.

Ce que je trouve drôle, si on peut dire, c'est que la première chanson Catch me if you can, les voix ressemblent beaucoup à celle de Marie-Mai. Je me souviens que certains des fans de Marie-Mai pensait que c'était elle qui chantait quand ils l'entendaient à la radio. Puis, avec le nouvel extrait Déjà oublié, je trouve que la voix ressemble beaucoup à celle d'Andrée-Anne Leclerc (StarAc 2012). 



1 commentaire: