vendredi 2 novembre 2012

Laurence Pagé

J'étais intriguée de voir le nom de Laurence Pagé apparaître autant dans les statistiques de visites de mon blog. En effet, plusieurs cherchaient "Laurence Pagé" et visitait mon blog de cette façon. Elle faisait partie des mes coups de coeur dans les auditions de la dernière édition de Star Académie.

Elle s'est fait connaître pour sa reprise d'une des chansons que je déteste le plus, Whistle de FloRida. J'ai écouté un peu mais il y a tellement d'effets sur sa voix que j'ai décroché. Voici son interprétation d'un autre succès de 2012, Somebody That I Used To Know de Gotye. Moins pire dans les effets sur la voix, mais en l'écoutant, je me demande pourquoi elle camoufle autant sa voix. Je ne pense pas qu'elle a besoin de faire ça.

Je ne me rappelle plus ou moins de son audition pour Star Académie, mais si elle était dans mes coups de coeur, ça doit être parce que j'aimais son timbre de voix et son interprétation de la chanson de The Pretty Reckless. Je pense qu'elle sera dans le paysage musical dans quelques années, mais elle devrait abandonné tous ses effets sur sa voix. À suivre...

1 commentaire:

  1. C'est vrai que les effets sur sa voix ce n'est pas très beau, voir affreux... Pour faire une reprise, il faut que celle-ci soit meilleure que la pièce originale, la barre était haute avec cette chanson... Peut-être trop haute pour cette jeune femme. Je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'elle fera carrière en musique, elle ne semble pas passionnée et son clip est vraiment plate! Espérons qu'elle puisse s'entourer des meilleurs si elle veut avancer...

    RépondreSupprimer