lundi 1 novembre 2010

Fracture

Un film mettant en vedette le grand Anthony Hopkins et la nouvelle coqueluche hollywoodienne, Ryan Gosling. Ces deux acteurs sont extrêmement talentueux et ils le montrent bien dans ce thriller policier et dramatique. 

L'histoire. Un homme (Hopkins) découvre que sa femme lui est infidèle et décide de la tuer. Un jeune avocat (Gosling) tentera de prouver que l'homme est l'assassin. L'absence d'armes sur le lieu du crime et de témoins plausibles compliquera la tâche de l'avocat.

Ce film est réalisé par Gregory Hoblit. C'est le premier film que je vois de ce réalisateur. J'adore le résultat. Le film m'a tenu cloué sur mon divan et je n'ai pas porté mon attention ailleurs une seule fois. Il y a tous les éléments pour faire un bon film d'intrigue. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire