vendredi 5 novembre 2010

Thierry Cohen

Je viens de finir le premier roman de l'auteur Thierry Cohen. J'aurais préféré vivre est très accrocheur. Je l'ai lu en trois jours. L'histoire porte sur la deuxième chance et comment on doit vivre avec les conséquences de nos actes, pour le meilleur et pour le pire.

Résumé : 
Jeremy aime Victoria, comme un fou. Mais son amour est à sens unique. Alors, désespéré, il se donne la mort un 8 mai 2011. Le voilà qui se réveille, un an plus tard, jour pour jour, dans les bras de la femme qu'il adore. Mais que s'est -il passé ? Il n'a gardé aucun souvenir de l'année qui vient de s'écouler. Et le voilà confronté à la propre vie, à son passé, à son futur, d'une bien étrange façon. 




L'intrigue est bien construite et c'est vraiment dans le même genre que Guillaume Musso, un auteur que j'aime bien. Thierry Cohen se rajoute dans mes coups de coeur littéraires cette année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire