vendredi 26 novembre 2010

Leo & Kate

Je me rappelle la première fois que j'ai vu Titanic. Ce n'étais pas au cinéma, contrairement à la majorité des gens (le film a quand même rapporté 900 millions au box-office mondial). Je crois qu'on avait attendu que le film passe à la télévision. C'était un bon film, avec une histoire réelle, avec un fond d'histoire d'amour. Je venais de découvrir deux acteurs qui resteront dans mes préférés : Kate Winslet et Leonardo DiCaprio. J'ai vu le film trois fois maximum.

Revolutionary Road
Voilà que le duo d'acteurs ont été réunis, dix ans plus tard, pour jouer dans le film de Sam Mendes, basé sur un roman de Ricahrd Yates, Revolutionary Road (v.f. Les Noces Rebelles).



Quel beau film. Encore une fois Kate Winslet est époustouflante. Leonardo DiCaprio aussi. Ce duo possède une chimie indéniable qui transperce notre écran. J'ai beaucoup aimé la réalisation de Mendes qui représente bien les tourments du couple. En l'écoutant hier, pendant les 10 dernières minutes, je suis restée immobile, rivée sur mon téléviseur et bouche-bée devant la fin.Un film que je vais réécouter, probablement plus souvent que Titanic.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire