samedi 9 avril 2011

Dans mes oreilles...

Avril est bien commencé et voici ce qui joue dans mon Ipod ces derniers jours :

I won't give up - Jana Kramer
Jana Kramer est avant tout une actrice d'une série que j'aime bien : One Tree Hill. Lors des derniers épisodes diffusés, on apprend que Jana Kramer alias Alex sait chanté. Une belle voix et une très belle chanson. Reste à voir si ce premier single sera suivi par un éventuel album.

Shine - Laura Izibor
Laura Izibor a fait quelques apparitions dans la série One Tree Hill, dans le rôle de Erin. Ses présences furent courtes, mais assez marquante pour nous faire découvrir une chanteuse extraordinaire. Elle a lancé un album Let the truth be told en 2009. Je recommande aussi la chanson Can't be love, la fameuse chanson interprétée dans la série.

Hope a little harder - Amy Kuney
Chanteuse folk découverte il y a quelques années avec l'album Bird's Eye View. Elle a lancé cette nouvelle chanson en 2010. Elle demeure fidèle à son style. J'ai hâte d'entendre la suite...

Heartbroken - Meaghan Smith
Cette chanteuse originaire de l'Ontario, s'étant exilée en Nouvelle-Écosse, a gagné le Juno pour la découverte de l'année. Un bel honneur. Elle mérite. La première fois que j'ai entendu cette chanteuse, c'était avec la chanson It's snowed. Une belle découverte.

Slow - Rumer
Je ne connaissais pas Rumer avant d'entendre cette chanson. Une chanson à saveur soul-alternatif. Elle a présenté son premier album au début 2011. À découvrir !

How to save a life - The Fray
Cette chanson date déjà de six ans. Je l'avais déjà entendu à l'époque, mais je la redécouvre. Une belle chanson rock.

Party Rock Anthem - LMFAO
Du dance, de l'électro, du hip hop, etc. Voici un beaux mix que propose cette chanson de LMFAO. C'est ma chanson printanière par excellence ! Impossible de rester immobile en l'écoutant.

Le même toi - Brigitte Boisjoli
En fait, je nomme cette chanson, mais tout l'album (Fruits défendus) de cette nouvelle tête de la musique québécoise vaut le détour. Une découverte de chez nous ! De la fraîcheur et du soleil pour ce début de printemps.

Who's that chick - David Guetta ft. Rihanna
David Guetta semble avoir trouvé la bonne recette pour pondre des hits dance. Cette nouvelle collaboration ne fait pas exception. Très bonne chanson pour les pistes de danse.

Hello - Martin Solveig ft. Dragonette
Deuxième collaboration entre ses deux artistes. Cette chanson est entraînante avec sa pop-électro et impossible de s'enlever de la tête "I just came to say hello".

Mr. Saxobeat - Alexandra Stan
La première fois que j'ai entendu cette chanson, je n'ai pas du tout accroché. Peut-être que la fièvre du printemps m'a envahie, parce que depuis quelques jours, je l'écoute sans arrêt. Une autre chanson qui doit beaucoup tourner sur les dancefloor internationaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire