samedi 2 avril 2011

Sara Ramirez

Sara Ramirez est une actrice américano-mexicaine. Elle joue le rôle du Dre Calliope "Callie" Torres dans la série américaine Grey's Anatomy depuis 2006, mais a une carrière au théâtre (Tony Awards en 2005) et au cinéma. Elle propose depuis mardi dernier un mini-album éponyme de quatre chansons, dont 3 compositions et 1 reprise. J'aime bien sa voix, mais je ne pense pas que je me procurerais un album complet d'elle. J'aime sa version de The Story de Brandi Carlile. Voici d'ailleurs la version originale tel qu'entendu dans un épisode de la troisième saison de Grey's Anatomy.




Grey's Anatomy
Coup de hasard ou coup de publicité ? Le dernier épisode de la série qui met en place des médecins a décidé de se la jouer style broadway. On a eu droit à plusieurs chansons, qui ont marqués des scènes de la série depuis huit ans, reprises par les acteurs/personnages de la série. L'épisode tournait autour des opérations multiples que devait subir le personnage de Callie suite à un accident automobile.

J'aime les comédies musicales, et j'étais curieuse de voir cet épisode. Mon verdict : ils ont fait une très grosse erreur. Dès la première chanson, je trouvais ça étrange. Et plus l'épisode avançait, plus le fou rire me prenait à chaque fois qu'un personnage commençait à chanter. Je trouvais ça pathétique. Ça n'avait peut-être pas sa place au bout du compte dans cette série se déroulant dans un hôpital de Seattle. Laissons la comédie musicale à Glee.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire