samedi 20 avril 2013

The Voice - Duels #1

J'ai écouté les premiers duels aujourd'hui. Je suis maintenant à jour. Je suis déçue que la production n'ai pas montré tous les duels en version intégrale. Dans l'émission de mardi, qui dure une heure, trois des duels ont été réduits à un trente secondes. Dommage, car c'est l'étape la plus importante, qui nous permet de bien connaitre le style de chacun avant les "live".

Trois performances ont retenues mon attention davantage, dont deux provenant de l'équipe Adam.

Premier coup de coeur, le duel opposant Amber Carrington à Sasha Allen. Elles ont interprétés magistralement Try de P!nk. J'adore cette chanson et j'ai eu des frissons dès les premières notes. Adam a préféré garder Amber, mais rapidement, Usher et Shakira ont appuyé sur le bouton lumineux pour voler Sasha. Et c'est finalement dans l'équipe de Shakira qu'elle continuera l'aventure. Voici le vidéo :




Deuxième coup de coeur, le duel opposant Jess Kellner et Taylor Beckham dans lequel elles ont chanté You know I'm no good d'Amy Winehouse. Jess a une voix plus chaude tandis que Taylor a une voix plus légère. Les deux sont uniques et talentueuses. Usher a gardé Jess, mais Blake a décidé de donner une nouvelle chance à Taylor en l’accueillant dans son équipe.

Troisième coup de coeur, le duel opposant Judith Hill et Karina Iglesias. Elles avaient pour coach Adam et il leur a demandé de chanter It's a man's, man's, man's world de James Brown. Une chanson tellement puissante et les deux chanteuses ont relevé le défi haut la main. Elles m'ont jeté à terre, carrément. Adam a décidé de garder Judith mais rapidement, Shakira a appuyé sur son bouton pour récupérer Karina dans son équipe. Voici le vidéo :


Les autres performances : 

Team Shakira
Garrett Gardner vs J-Sun - How You Like Me Now (de The Heavy)
Les deux sont bons, mais ce n'était pas vraiment "wow" pour moi. C'est Garrett qui passe au prochain tour.

Tawnya Reynolds vs Mark Andrew - The Chain (de Fleetwood Mac)
Dernier duel montré en trente secondes. C'est Tawnya qui a la chance de continuer l'aventure.

Team Blake
Holly Tucker vs Michelle Raitzin - Blown Away (de Carrie Underwood)
C'était bon mais là non plus, je n'étais pas impressionnée. C'est Holly qui ira au prochain tour.

Christian Porter vs The Swon Brothers - I won't back down (de Tom Petty)
Je trouvais Christian plus dynamique et selon moi, il surpassait les frères Swon, mais pas leur coach.

Grace Askew vs Trevor Davis - Me & Bobby McGee (de Janis Joplin)
On n'a pas vu le duel complet, ce que je trouve dommage, car j'avais beaucoup aimé Grace dans les auditions. Mais on pourra la ré-entendre puisqu'elle a remporté.

Caroline Glaser vs Danielle Bradbery - Put your records on (de Corinne Bailey Rae)
J'ai beaucoup aimé les deux. Elles sont très bonnes et elles ont un petit quelque chose d'unique. Un peu déçue que Blake ai laissé partir Caroline, mais je suis contente qu'elle se trouve une nouvelle chance dans l'équipe d'Adam.

Team Adam
Warren Stone vs Michael Austin - My Kinda Party (de Jason Aldean)
Les deux "country boys" ont livré une performance correcte. Je n'aime pas la toune en partant, et aucun des deux m'impressionnent vocalement. C'est Warren qui chantera à la prochaine étape.

Team Usher
Jeff Lewis vs Josiah Hawley - Roxanne (de The Police)
Je trouvais que Jeff souriait beaucoup trop en chantant cette chanson et les deux n'ont vraiment pas donné une bonne performance. Même Usher leur a fait le commentaire. C'est Josiah qui a une nouvelle chance de faire valoir son talent.

Audrey Karrasch vs Jamila Thompson - If I were a boy (de Beyonce)
Il s'agit d'un des duels qu'on n'a pas vu complètement... donc difficile de juger, mais Audrey a gagné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire