vendredi 12 avril 2013

The Voice - Semaine #3

Dernière semaine des auditions à l'aveugle pour The Voice. Les équipes sont maintenant complètes. Habituellement, je suis capable d'avoir une bonne idée dans quelle équipe se trouve le gagnant. Du moins, pour les deux premières saisons. Cette fois, je dois avouer que je n'ai pas d'idée. Je sens que ça va être un artiste qui a un style musical country. J'ai remarqué qu'il y avait une bonne partie des candidats qui ont ce petit côté folk-country. Je ne déteste pas. J'ai toujours eu un intérêt pour ce genre, même si je n'ai vraiment pas grandit dans un milieu qui écoutait ça.

Parmi tous les candidats qui ont passé lundi et mardi dernier, voici ceux qui pourraient être à surveiller, selon moi.

Shawna P qui avait chanté She talks to angel. Elle a une voix rauque qui m'a vraiment accrochée. Elle se retrouve dans l'équipe de Shakira.

Caroline Glaser avec son Tiny Dancer a offert une belle performance. C'est Blake qui l'a repêché.

Mary Miranda, venue de Cuba, a chanté une chanson de la regrettée Selena, une icône hispanique. Et Shakira a beaucoup aimé et l'a accueilli dans son équipe.

Grace Askew qui a chanté These boots are made for walking. Elle est vraiment bonne et son style m'a plu. J'ai hâte de voir la suite. Et c'est Blake qui l'a dans son équipe.

Ryan Innes qui a chanté Gravity et qui a choisi Usher pour coach.

Jessica Childress a interprété Marry You magnifiquement et c'est Usher qui a la chance de la compter dans ses rangs. Les autres coachs avaient déjà complété leurs équipes lorsqu'elle a chanté... Et certains (dont Blake) songe déjà à la "voler" si son coach l'élimine à la prochaine étape.

Les Mentors :
On a appris qui seront les mentors qui assisteront les coachs lors des duels qui commencent lundi prochain. D'excellents choix.

*L'équipe de Blake auront la chance de travailler avec Sheryl Crow

*L'équipe d'Adam auront la chance de travailler avec Hilary Scott (du groupe country Lady Antebellum)

*L'équipe de Shakira auront la chance de travailler avec Joel Madden (du groupe Good Charlotte et coach à The Voice - Australia)

*L'équipe de Usher auront la chance de travailler avec Pharrell Williams


Les Équipes :


Team Blake : 
Christian Porter
The Morgan Twins (duo)
Danielle Bradbery
The Swon Brothers (duo)
Holly Tucker
Trevor Davis
Savannah Berry
Caroline Glaser
Grace Askew
Jacqui Sandell
Justin Rivers
Michelle Raitzin

Team Adam :
Judith Hill
Sarah Simmons
Midas Whale (duo)
Duncan Kamakana
Karina Iglesias
Patrick Dodd
Agina Alvarez
Warren Stone
Sasha Allen
Amy Whitcomb
Amber Carrington
Michael Austin

Team Shakira : 
Cathia
Tawnya Reynolds
Kris Thomas
Mark Andrew
Garett Gardner
J'Sun
Brandon Roush
C. Perkins
Monique Abbadie
Shawna P
Mary Miranda
Luke Edgemon

Team Usher :
Jess Kellner
Vedo
Josiah Hawley
Taylor Beckham
Chelsea M
Audrey Karrasch
Orlando Dixon
Michelle Chamuel
Jessica Childress
Ryan Innes
Jamila Thompson
Jeff Lewis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire