mercredi 24 avril 2013

The Voice - Duels #2

C'était la deuxième (et dernière) partie des duels à The Voice. Chaque coach a effectué ses deux vols et ils ont maintenant 8 candidats chacun.

J'ai trouvé que les duels de mardis étaient les moins intéressants mais lundi, j'ai aimé la majorité d'entre eux. En voici trois que je rajoute dans mes performances préférées de cette étape.

Team Usher : Jessica Childress vs Vedo - Locked Out Of Heaven de Bruno Mars
J'ai adoré le résultat et leur voix respective me fait tripper ! J'ai été déçue de voir Jessica partir, mais nul doute qu'on attendra parler d'elle si elle persiste et fonce.


Team Shakira : Luke Edgeman vs Monique Abbadie - You And I de Lady Gaga
Pour moi, ce duel était épique ! Vraiment. Les deux ont offerts une performance digne de cette étape. Le choix a été difficile pour leur coach qui a choisi Monique, en étant stratégique. Shakira savait qu'un coach allait vouloir récupérer Luke, et elle a eu raison. Il rejoint donc l'équipe de Blake Shelton. 



Team Shakira : Shawna P vs Brandon Roush - Piece of my heart de Janis Joplin
C'est vraiment une chanson que j'adore et les deux ont aussi offerts une performance épique. J'avais une préférence pour Brandon, mais c'est Shawna qui passe à la prochaine étape. 


Les autres...
Voici un petit résumé des autres duels qui ont eu lieu cette semaine. 

Team Blake
Jacqui Sandell vs Savannah Berry - Little White Church (de Little Big Town)
C'était bien. Les deux avaient beaucoup de talent. C'est Savannah qui a gagné.

Justin Rivers vs The Morgan Twins - Easy (de Rascal Flatts)
On n'a pas vu la performance au complet, mais c'est Justin qui a gagné.

Team Shakira
C. Perkins vs Kris Thomas - It will rain (de Bruno Mars)
J'ai adoré ce duel ! Il est certainement mon quatrième coup de coeur. Shakira a sauvé Kris mais grâce à Usher, C. Perkins aura une nouvelle chance. Usher a d'ailleurs attendu à la toute dernière seconde pour appuyer sur son bouton indiquant qu'il voulait le voler. 

Cathia vs Mary Miranda - Antes de la Seis (de Shakira)
D'abord, j'ai trouvé osé de la part de leur coach de choisir une de ses chansons. Les deux ont de très belles voix mais elles m'ont pas impressionnés. Shakira a gardé la jeune Mary Miranda et grâce, encore une fois à Usher, Cathia aura une nouvelle chance à la prochaine étape. 

Team Adam
Midas Whale vs Patrick Dodd - Burning Love (de Elvis Presley)
J'aimais le style blue grass qu'ils ont apportés aux arrangements. C'était bon, mais j'ai pas été épaté. C'est le duo Midas Whale qui a gagné le duel. 

Duncan Kamakana vs Sarah Simmons - Wanted You More (de Lady Antebellum)
Une belle performance de la part des deux concurrents. Adam a gardé Sarah. 

Amy Whitcomb vs Agina Alvarez - Heartbreaker (de Pat Benatar)
On n'a pas vu la performance complète. C'est Amy qui a gagné. 

Team Usher
Orlando Nixon vs Ryan Innes - Ain't no sunshine (de Bill Withers)
C'était bien mais je ne suis pas marquée par la performance. Si Usher a décidé de garder Ryan Innes, un autre coach a décidé de donner une seconde chance à Orlando et c'est Adam Levine. 

Michelle Chamuel vs Chelsea M - Titanium (de David Guetta)
On n'a pas eu la performance complète. Michelle a gagné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire