dimanche 26 septembre 2010

Marcher vers le Nord

J'ai acheté le deuxième opus de la chanteuse Annie Blanchard.Cette dernière est issue de la troisième cuvée de Star Académie. Après sa merveilleuse interprétation de la chanson Évangéline, elle a décidé de s'enligner dans la musique country. Un choix judicieux qui se mêle très bien à son timbre de voix.

Pochette album Marcher vers le Nord (2010)


Dès la première écoute, j'ai tout de suite adoré la chanson-titre de l'album, Marcher vers le Nord, qu'elle interprète avec la chanteuse Laurence Jalbert. Un très beau duo. La plupart des chansons m'ont un peu déçues. Je trouve que la plupart possède le même type de mélodies. Rien à redire pour sa voix. L'acadienne possède une très belle voix. Je préfère nettement ses chansons qui sont un peu plus rythmées.

Mes coups de coeur de cet opus : Amarée, Marcher vers le nord, Quand je reviendrai, Un monde pour toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire