vendredi 1 juillet 2011

Auditions StarAc

D'autres candidats que j'ai beaucoup aimé et que j'aimerais revoir au prochain tour.

#3430 Sophie Laporte




#3444 Frédérique Parent qui a chanté Bound to You de Christina Aguilera et Une chance qu'on s'a de Jean-Pierre Ferland



#3411 Sheri-Lynn qui a chanté Je t'aime de Lara Fabian



#3455 Marc-André Valade qui a chanté Disco Inferno


#3443 Amélie qui a chanté Les yeux du coeur de Gerry Boulet



#3450 Valérie Caillé-Parent qui a chanté Angel de Sarah McLachlan et Une chance qu'on s'a de Jean-Pierre Ferland


#3179 Philippe Lachapelle qui a chanté La pomme de Projet Orange



#3477 Ariane Vaillancourt qui a chanté Angel de Sarah McLachlan


#3447 Marie-Josée Tremblay qui a chanté Si j'étais un homme de Diane Tell


#3472 Sarah Elise Rex qui a chanté Sunday Morning de Maroon 5


#3471 Kevin Lefebvre qui a chanté Hallelujah de Leonard Cohen


Carolyne Drolet qui a chanté Mes blues sont écrit pour toi






#3518 Guillaume Beaulieu qui a chanté Je n'ai que mon âme de Natasha St-Pier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire