jeudi 21 juillet 2011

Heroes

Je viens de terminer la quatrième saison de la série Heroes près de deux ans après sa diffusion à la télévision. Je me demandais pourquoi la série n'a pas été reconduite à une cinquième saison. J'ai bien vite compris pourquoi.

Trop de personnages qui engendrent tous des histoires dispersées. Un personnage devait mourir mais on trouve le moyen de le laisser vivre. Un autre revient pour la énième fois dans son passé pour changer des évènements  Trop c'est comme pas assez. Je dois avouer qu'entre le cinquième et seizième épisode, j'ai trouvé le temps long et l'histoire principalement inintéressante. Les trois derniers épisodes étaient captivants, mais manquaient la magie des deux premières saisons. On a laissé une fin ouverte, mais à moins d'un miracle à l'américaine, cette série est belle et bien enterrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire