dimanche 3 juillet 2011

Palais d'hélium

C'est en mars dernier que Mélanie Guay a lancé son premier album solo Palais d'hélium. Je m'étais procuré le mini-album lors de sa sortie quelques temps avant.  C'est avec plaisir que je découvre son album complet de douze chansons personnelles. La majorité de l'album est très estival.

Mes chansons favorites sont Les grandes espérances, De quoi je suis faite, Pépite d'âme, Chemin du jour, Un jardin dans ma tête, Petit jour et Cri du coeur. En fait, tout l'album est excellent. C'est une de mes plus belles découvertes en 2011. ♫

Ma note 9.5/10

2 commentaires:

  1. Merci Marie-Claude pour ton commentaire. Ça me fait chaud au coeur. Au plaisir de se croiser dans un de mes spectacles
    MeL xx

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait plaisir et j'espère réussir à aller voir un spectacle bientôt. ♫

    RépondreSupprimer