vendredi 7 juin 2013

Bachelorette

C'est en feuilletant le dernier numéro du magazine Star Inc. que j'ai appris l'existence de ce film mettant en vedette Kirsten Dunst, Isla Fisher, James Marsden (tiens, encore lui !), Rebel Wilson, Lizzy Caplan, Adam Scott, Hayes MacArthur, Andrew Rannells et Kyle Bornheimer.

L'histoire raconte les retrouvailles de trois amies qui seront demoiselles d'honneur au mariage d'une autre amie, Becky (Rebel Wilson). Regan (Kirsten Dunst) qui a tout fait pour avoir une vie parfaite avec son chum parfait, Gena (Lizzy Caplan)qui est une adepte de la fête (alcool, drogue) afin d'essayer d'oublier son ex copain, et puis Katie, une autre fêtarde qui semble avoir de la misère à se trouver. Les trois amies rigolent ensemble et se retrouvent à devoir réparer une gaffe qui pourrait gâcher le mariage de leur amie. Ça les amène à faire le bilan de leur vie personnelle et professionnelle.

J'ai trouvé certaines situations surjouées et le jeu des comédiens sonnaient faux (Isla Fisher, James Marsden et Kirsten Dunst peuvent faire mieux). Mais c'est vraiment Lizzy Caplan qui vole la vedette et qui tient le film ! Je ne m'attendais à rien en regardant ce film. Je n'ai pas été déçue complètement. Il y avait quelques bonnes idées, mais ce n'est pas une comédie que je me précipiterais à réécouter.

Des comédiens à surveiller :

Dans ce film, j'ai fait quatre découvertes. D'abord Rebel Wilson, une étoile montante de la comédie. Elle a joué dans Pitch Perfect et Bridemaids. Cette fille ne se prend pas au sérieux et ne se préoccupe pas de ce que les autres pensent. Il y aussi Andrew Rannells, même si son rôle demeure très secondaire. J'ai écouté les premiers épisode de la série The New Normal et je dois avouer que j'espère le voir davantage dans les comédies. Et puis, Lizzy Caplan. C'est plus ou moins une découverte. En fait, en naviguant sur le site IMDB, j'ai vu que c'est elle qui faisait Janis dans le film Mean Girls (avec Lindsay Lohan, Tina Fey et Rachel McAdams). Finalement, Adam Scott que j'ai vu dans Friend With Kids au côté de Jennifer Westfeldt, Maya Rudolph, Jon Hamm, Kristin Wiig et Chris O'Dowd. Il a un petit quelque chose qui me plait bien dans son jeu d'acteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire