
le documentaire
Le résultat est vraiment bien, nous démontrant le talent de Michael mais aussi, un homme terre à terre qui se donne à 100% pour offrir un résultat grandiose. En voyant ces images, je me suis rendue compte que j'aurais vraiment aimé avoir la chance de le voir une fois dans ma vie en spectacle, même s'il paraissait très fatigué dans certaines séquences. Malheureusement, ça n'arrivera jamais. Ce film permet d'avoir un aperçu de ce qu'aurait été le spectacle de sa tournée d'adieu. On y voit le processus du début à fin ; des auditions pour trouver les danseurs à la mise en place finale.
En plus, on pouvait y voir un visage maintenant familier, la chanteuse Judith Hill (The Voice), qui devait chanter avec Michael la chanson I Just Can't Stop Loving You, en plus d'être back vocal dans toutes les autres chansons.
Voici d'ailleurs un vidéo pour la chanson titre This Is It (qui a été co-écrite avec le crooner canadien Paul Anka).
Immortal World Tour
Le Cirque du Soleil a fait appel à Jamie King pour mettre en scène un spectacle consacré à l'oeuvre du Roi de la Pop. La première mondiale a eu lieu à Montréal en mars 2012 et depuis, la troupe se promène à travers le monde. Cet été, ils sont en Asie (Japon, Corée, Taïwan et Chine) et se rendront en Océanie dès septembre (Australie et Nouvelle-Zélande). Pour plus d'infos, aller faire un tour sur le site du Cirque du Soleil.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire