mercredi 12 juin 2013

The Voice - Top 5

Encore une fois cette semaine (lundi), chaque candidat interprétait deux chansons : une de leur choix et une autre choisie par leur coach. Voici ce que les candidats ont interprétés cette semaine :

*The Swon Brothers : Turn the page de Bob Seger et Danny's Song de Kenny Loggins

*Sasha Allen : I will always love you de Whitney Houston et Bad Girl de Donna Summer

*Michelle Chamuel : Clarity de Zedd et Time After Time de Cyndi Lauper

*Danielle Bradbery : Please Remember Me de Tim McGraw et Who I Am de Jessica Andrews

*Amber Carrington : Sad de Maroon 5 et Fireworks de Katy Perry.

Mon top 3 :

1. Michelle Chamuel : son interprétation de Time After Time était époustouflante. J'en ai encore des frissons.

2. The Swon Brothers : Ils ont su m'épater encore une fois. J'adore ce qu'ils font !

3. Sasha Allen : Elle a une voix magnifique. Son interprétation du classique de Whitney était vraiment bien !

Les finalistes sont...
La finale de lundi prochain comptera les deux candidats de l'équipe de Blake (The Swon Brothers et Danielle Bradbery) et la candidate de l'équipe d'Usher (Michelle Chamuel).

Je suis très contente de voir Michelle en finale, tout comme les frères Swon. Ce sont les deux qui ont toujours su s'améliorer, semaine après semaine.

Pour ce qui est de Danielle, oui elle est bonne pour son âge et c'est toujours surprenant son aisance sur scène. Elle est très charismatique. Mais je trouve qu'elle stagne dans ses interprétations. Elle ne m'épate plus vraiment. Toutefois, je pense qu'elle aura une belle carrière dans la musique country.

Fall Out Boy
En plus d'avoir un titre de chanson vraiment trop long, ils ont réussi à me mettre en tête la chanson... Hier soir, lors de l'émission de The Voice, ils ont chanté My songs know what you did in the dark (Light Em Up) avec Michelle Chamuel. J'ai trouvé (malheureusement) que la présence de cette dernière était accessoire, voire inutile. Tant qu'à lui faire chanter seulement 2 phrases du refrain en harmonie avec le chanteur, ce n'était  pas nécessaire de la mettre là. Par contre, j'ai aimé son énergie sur scène.

Des revenants...
On a eu droit à la présence de trois ex-candidats de l'émission, qui sont venus faire un extrait de leur album à venir.

Tout d'abord, Nicholas David (Season 3 - Team Cee-Lo) qui était un des finalistes l'an dernier est venu nous présenter son premier "single" Say Goodbye. De ce que j'avais vu de lui dans l'émission, je n'avais pas accroché. En entendant sa chanson hier, j'ai trouvé ça bien, mais je ne pense pas me la procurer.

Ensuite, Tony Lucca (Season 2 - Team Adam) est venu présenter la chanson Never Gonna Let You Go. Je n'ai pas vraiment accroché sur le résultat, mais je vais probablement aller l'écouter en version studio.

Finalement, un autre finaliste de l'an dernier, Terry McDermott (Season 3 - Team Blake) est venu faire Pictures. C'était mon candidat préféré de la troisième saison et sa chanson est excellente ! C'est vraiment un style vieux rock british. Je me tanne pas de l'entendre !

Constat
J'ai remarqué depuis le début des "live shows" que Carson Daly, l'animateur, revient souvent sur le fait que les candidats de Blake se taillent une place dans le top 10 des meilleures ventes country sur ITunes... Jamais il n'a mentionné les prouesses des autres candidats... Je commence à trouver ça agaçant.

Finale
Pour la grande finale, en plus des candidats éliminés de cette saison, on aura droit à des performances de Pitbull, Christina Aguilera, Bruno Mars, Florida Georgia Line, Nelly et Cher !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire