dimanche 12 mai 2013

Chick Lit - Tome 5

Amélie Dubois est devenue une de mes auteures préférées dans le style "chick lit" grâce à sa série Chick Lit. Elle vient de sortir le cinquième tome en avril dernier. Le titre : Soleil, nuages et autres cadeaux du ciel. Encore une fois, j'ai dévoré le livre assez rapidement. Je me lasse pas des péripéties des quatre amies : Coriande, Geneviève, Sasha et Mali. J'aime beaucoup les références aux éléments culturels québécois. D'ailleurs, sans trop vous en dire, un moment donné dans l'histoire, nous nous transportons dans le salon du condo de Geneviève, où les quatre consoeurs écoutent une télé-réalité assez amusante. J'ai vraiment ri tout le long, comme si j'écoutais vraiment la dite émission.

Enfin, je le recommande, tout comme les précédents. Je me lance maintenant dans Ce qui se passe au Mexique, reste au Mexique ! L'auteure est d'ailleurs entrain de concocter la suite qui devrait sortir à l'automne prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire