dimanche 26 mai 2013

Mountain Daisies


Récemment, je me suis procurée l'album Open Country des Mountain Daisies. Je lisais beaucoup de bien sur cet album. Le duo Mountain Daisies est formé de Carl Prévost et Ariane Ouellet. Un jour, après dix ans de spectacles country-rock dans les festivals western québécois, ils ont décidé de s'établir à Montréal pour y offrir des spectacles réguliers. Pour attirer le public à aller les voir, ils ont décidé d'accueillir des artistes populaires qui viendraient faire leurs succès à la sauce country. Ce projet a mené à ce premier album qui comprend treize chansons. Ainsi, on y retrouve Mara Tremblay, Daniel Boucher, Damien Robitaille, Michel Rivard, Antoine Gratton, Stefie Shock, Amylie, Stephen Faulkner, Eloi & Jonathan Painchaud, Richard Séguin, Éric Goulet, Fred Fortin et Louis-Jean Cormier.

Le résultat est vraiment bon et j'aime entendre des chansons que j'adore dans un tout autre style musical. Mes coups de cœurs vont à Toutes les chances (de Mara Tremblay), Le poète des temps gris (de Daniel Boucher), Un homme à la mer (de Stefie Shock), Et tu marches (de Richard Séguin), Debout (d'Éric Goulet) et Dis-moi pas ça (des frères Painchaud). Ma note : 4,5/5 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire