dimanche 12 mai 2013

The Voice - Playoffs

Lundi, mardi et mercredi derniers c'étaient la première ronde éliminatoire. Les deux premiers soirs nous avons vu les candidats chanter une chanson choisie par leur coach, tandis que le mercredi était le dévoilement des 12 candidats qui passaient à la prochaine étape.

Je dois dire que j'ai nettement préféré les candidats de lundi soir (équipes de Usher et d'Adam). Les candidats des équipes de Shakira et Blake étaient bons, mais seulement la moitié m'a impressionné.

J'ai donc décidé de vous mettre les 5 candidats qui, selon moi, auraient une chance de remporter cette quatrième édition.

Ma meilleure, Judith Hill (Team Adam). Cette fille hausse la barre à chaque fois qu'elle est sur scène. Je pense qu'elle est ma favorite pour gagner cette année. Voici son interprétation de Feeling Good de Nina Simone :

Ensuite, il y a Sarah Simmons, toujours dans l'équipe d'Adam. Elle a une voix très puissante et très unique. Chacune de ses prestations me fait vibrer. Quand elle a chanté Angel de Sarah McLachlan, je capotais !


Vedo de l'équipe Usher m'a surpris encore plus en interprétant Against all odds de Phil Colins. Il est le candidat de cette équipe qui évolue le plus. Voici la version studio de son interprétation.



Michelle Chamuel est ma découverte cette semaine. On n'avait pas vu son audition à l'aveugle au complet, dans les duels non plus. Mais là, elle m'a épaté dans sa version authentique et personnelle de True Colors de Cyndi Lauper :


Le dernier de mon top 5 est le jeune Garrett Gardner de l'équipe Shakira. Il a fait une version très personnelle également du classique de John Lennon, Imagine. Je trouve qu'il la fait merveilleusement bien.


J'ai des mentions spéciales à Danielle Bradbery (Team Blake) et Sasha Allen (Team Shakira) qui ont un petit quelque chose de très intéressant également. J'ai hâte de les voir dès demain dans les directs. Également, Karina Iglesias (Team Shakira) et Caroline Glaser (Team Adam) qui ont été éliminées.

Le Top 12

Team Usher
Choix du public : Vedo & Michelle Chamuel
Choix du coach : Josiah Hawley

Team Adam
Choix du public : Judith Hill & Amber Carrington
Choix du coach : Sarah Simmons

Team Shakira
Choix du public : Sasha Allen & Kris Thomas
Choix du coach : Garrett Gardner

Team Blake
Choix du public : Holly Tucker & Danielle Bradbery
Choix du coach : The Swon Brothers


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire