dimanche 26 mai 2013

Nomadia


Je n'ai pas écouté les précédents albums de la chanteuse d'origine algérienne, Lynda Thalie. Seulement quelques chansons, par-ci, par-là. Récemment, je me suis achetée son nouvel extrait Dance your pain away (La tête haute), une chanson pop-dance avec quelques sonorités arabes. Et j'avais envie d'en entendre plus. Le site de Zik offre en écoute exclusive l'album complet. Dès la première piste, Nomadia, chanson-titre de ce nouvel opus, j'ai accroché ! C'est Louis Côté qui en signe la réalisation et Lynda Thalie a eu des collaborateurs tels que Yann Perreau, Nicolas Maranda et Michel Bruno. Ma seule déception va au fait que l'album ne compte que 10 titres. J'en aurais pris plus sur cet album idéal pour la période estivale !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire