jeudi 23 juin 2011

Auditions StarAc

Lors du passage des juges dans la région de Rouyn-Noranda en Abitibi, j'ai pu voir que quelques candidats en soirée. Il y avait pas grand monde, mais j'ai eu un coup de coeur (#2684). 

Depuis hier, l'autobus de la StarAc est à Gatineau pour recevoir des candidats. Il y a beaucoup de talents dans cette région et j'ai pu en écouter plusieurs. J'ai beaucoup de coups de coeur, surtout chez les gars. D'ailleurs, ça semble la région où il y a eu plus de gars en auditions jusqu'à présent.  

#2684 Marie-Claude qui a chanté Frédéric de Claude Léveillée




#2698 Guillaume qui a chanté La Corrida de Francis Cabrel


#2713 Olivier Chartrand qui a chanté As long as you got me, une composition et Écoute-moi donc de Dany Bédar



#2719 Emi Gravel qui a chanté Make you feel my love de Bob Dylan




#2718 Daphné Létourneau qui a chanté Gravity de Sara Bareilles et Ton absence de Yves Duteil


#2711 Josiane Morin qui a chanté Qui a le droit de Patrick Bruel




#2740 Martin Villeneuve qui a chanté How sweet it is de James Taylor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire